C.A.P.E. de Cintas

Le concours des Prix C.A.P.E. de Cintas est ouvert à tous les préposés à l’entretien ménager des établissements de soins de courte et de longue durée qui travaillent dans leur établissement depuis au moins un an.

Bouton de mise en candidature›

Le programme de reconnaissance C.A.P.E. (Nettoyer pour améliorer l’expérience des patients de Cintas) met en valeur le travail des préposés à l’entretien ménager dans les établissements de soins de courte et de longue durée qui offrent des soins de première ligne aux patients en fournissant des installations propres et sécuritaires aux travailleurs de la santé, aux patients et aux visiteurs à travers le pays. Le public peut déposer la candidature des préposés à l’entretien ménager qui accomplissent un travail de superhéros sans porter de cape, mais qui jouent un rôle essentiel dans le nettoyage et la désinfection, dont certains pendant la pandémie de COVID-19.

Information sur le concours

Le concours des Prix C.A.P.E. de Cintas est ouvert à tous les préposés à l’entretien ménager des établissements de soins de courte durée qui travaillent dans leur établissement depuis au moins un an.

En savoir plus

Nomination

Le temps est venu de reconnaître que les préposés à l’entretien ménager des établissements de soins de courte durée sont des superhéros.

En savoir plus

À propos de Cintas

Profitez des avantages qu’offrent les produits et services de Cintas, la compagnie derrière le concours des Prix C.A.P.E.

En savoir plus